Clément SARRY

Démarquez vous !

Avec une identité visuelle professionnelle et cohérente !

Je vous aide à vous différentier de la concurrence en créant une image forte, qui reflète les valeurs de votre entreprise et inspirera confiance à vos clients !

Une méthode sérieuse

1) Appel de découverte offert

L’objectif de cet appel est de vous connaître et comprendre vos besoins.

Pour commencer, vous présenterez votre entreprise, votre activité, et les problèmes que vous souhaitez résoudre en faisant appel à mes services.

Nous ferons ensuite une analyse de votre identité visuelle actuelle (si vous en possédez une) afin d’identifier ses points forts et ses points faibles, et ainsi comprendre les points de douleurs liées à cette dernière.

Suite à tout cela, je serais en mesure de vous présenter sous quelques jours un devis sur mesure.

2) Lancement du projet

Après validation du devis, ensemble, nous clarifierons la mission, la vision et les valeurs de votre entreprise, afin de fixer la direction dans laquelle avancer.

Nous établirons les objectifs spécifiques de mon travail sur votre nouvelle identité visuelle et les pour

kobu-agency-7okkFhxrxNw-unsplash

3) Définir la direction artistique

Cette étape a pour rôle de décider du style et de l’ambiance globale de votre identité visuelle. 

Pour cela je ferais une analyse des tendances, de vos concurrents et des leaders de votre secteur d’activité, afin de trouver comment vous positionner et vous démarquer grâce à votre future identité visuelle.

Après quoi je réaliserais des moodboards et récupérerais votre avis pour ajuster au mieux ce dernier. 

Il s’agit d’une étape clé pour obtenir un résultat qui vous corresponde, mais qui parle aussi à vos clients, et s’intègre dans votre secteur d’activité.

4) Création de votre identité visuelle

C’est là que tout prend forme ! Logo, palette de couleurs, typographie, icônes…

Je commence par effectuer des recherches approfondies, explorer des idées, et développer des concepts pour aboutir à plusieurs propositions répondant chacune différemment à vos besoins et exprimant à leur manière vos valeurs et votre vision.

Je vous les présenterais une à une avec les avantages et inconvénients de chacune afin que vous puissiez choisir l’une des propositions de façon réfléchie.

Suite à cela vous pourrez me faire un retour afin d’affiner des détails, avant de passer à la création de vos supports de communication.

alejandro-escamilla-y83Je1OC6Wc-unsplash
annie-spratt-g9KFpAfQ5bc-unsplash

5) réalisation des supports de communication

Après avoir validé de votre identité visuelle définitive, il faut la mettre en forme sur l’ensemble des supports définis en amont. 

Cartes de visite, papeterie, site, réseaux sociaux, face à tant de médiums il est important de garder une cohérence et une unité en appliquant correctement votre nouvelle identité visuelle. 

Ces deux critères sont la base d’une identité visuelle forte.

6) Clôture du projet

Maintenant que vous ayez validé de l’ensemble des supports, il ne vous restera plus qu’à procédé au règlement du devis, et vous recevrez l’ensemble des documents, ainsi que les droits d’utilisation, afin que vous puissiez déployer votre nouveau branding dès que souhaité

Une fois que vous aurez tout terminé, vous pourrez me recontacter afin d’avoir une consultation de la mise en place de votre identité visuelle

Suite à cette consultation, j’apporterai si besoin des corrections sur les éléments le nécessitant afin que tout fonctionne parfaitement.

austin-distel-tLZhFRLj6nY-unsplash

Travailler avec moi c'est :

Présentation cérémonie vœux 2023 maire Duneau
Présentation du logo de la commune de DUNEAU lors des voeux du maire

Des prestations sur mesure, adaptées à vos besoins

Mon but est de vous permettre de vous aider à vous différencier, il est donc évident qu’il me faut adapter mes services à chaque client. C’est pourquoi je proposes uniquement des offres sur mesures.

Une identité visuelle qui parle à votre cible

Le rôle de mon travail est d’avoir un impact positif dans votre business. C’est pourquoi il est nécessaire de créer une identité qui correspond à ce que cherche votre cible.

Une garantie 100% satisfait

Je m’engage à travailler sur votre identité visuelle jusqu’à obtenir un résultat qui répond pleinement aux problèmes identifiés, 

Des places limitées pour une relation privilégiée

Je garantie à chacun de mes clients un accompagnement de qualité, je limites donc le nombre de projets sur lesquels je travailles en même temps, c’est pourquoi je vous recommandes de réserver rapidement votre place !

Quelques unes de mes réalisations

Des statistiques très parlantes !

0 ans
C'est la durée moyenne d'utilisation d'un logo avant qu'il soit redesigné​
x 0
C'est la visibilité des entreprises avec un branding cohérent comparé aux autres​
0 %
Des gens fuient les entreprises ayant une mauvaise identité visuelle
0 %
Des consommateurs perçoivent une marque avec un logo modernisé comme plus digne de confiance
+ 0 %
C'est l'augmentation de la notoriété des entreprises dans les 6 mois suivant un rebranding

Prêts à transformer votre image ?

Bénéficiez de -20% sur tout devis accepté avant le 1er Septembre